Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 18011
Books téléchargeur gratuitement Linda McCartney

Linda McCartney - The Polaroids diaries pan Ekow Eshun, Chrissie Hynde

Books téléchargeur gratuitement Linda McCartney  - The Polaroids diaries (French Edition)

Télécharger Linda McCartney  - The Polaroids diaries PDF


Caractéristiques

  • Linda McCartney - The Polaroids diaries
  • Ekow Eshun, Chrissie Hynde
  • Nb. de pages: 240
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9783836558112
  • Editeur: Taschen
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Books téléchargeur gratuitement Linda McCartney - The Polaroids diaries (French Edition)

Overview

Dans la lignée de Life in Photographs, la monographie best-seller parue chez TASCHEN, découvrez un aspect plus intime et très personnel de l'oeuvre photographique de Linda McCartney dans The Polaroid Diaries. Le recueil se concentre sur le regard singulier de McCartney sur le monde et sa famille, à travers des portraits de Paul McCartney et des quatre enfants du couple. On les voit faire des grimaces ou habillés de pyjamas assortis.
On voit James s'asperger d'eau, et Mary et Stella jouer à se faire belle. On les voit en train de danser, de manger, de faire de l'équitation, et dans une multitude d'instants de la vie quotidienne dans leur ferme du Sud de l'Angleterre. L'alternance des portraits, natures mortes et scènes d'intérieur témoignent de l'oeil aiguisé de McCartney attiré par les motifs, les textures, les couleurs et une lumière élégante.
Ses images, aléatoires en apparence, sont parfaitement composées et révèlent une sensibilité artistique unique. Paul raconte, dans l'introduction : "Elle regardait simplement les choses. Dans bien des photos, il s'agit juste d'un clic. Savoir reconnaître quand une grande photo survient devant vous, puis enclencher au bon moment... Ce qu'elle faisait tant de fois que cela m'impressionnait". The Polaroid Diaries rassemble plus de 200 moments "parfaits" depuis le début des années 1970 jusqu'au milieu des années 1990, aux côtés d'une préface signée par Chrissie Hynde et d'un essai du critique d'art Ekow Eshun.
Le livre présente aussi des paysages lumineux d'Ecosse et d'Arizona et met en lumière l'étrangeté de la célébrité, quand par exemple Steve McQueen ou Adam Ant surgissent dans le champ. D'autres images bienveillantes de chats, d'agneaux, de chevaux et de poules prouvent son amour des animaux. Un aperçu, à une époque où Instagram n'existait pas, de la vie d'une famille extraordinaire, et un hommage à l'héritage de Linda, artiste profondément engagée, ainsi qu'à la magie instantanée du Polaroïd.
Egalement disponible en Edition collector et en deux Editions d'art limitées comprenant chacune un tirage numéroté et signé par Paul McCartney

ePub recommandé: Free download electronics pdf books If, Then: A Novel download link, Ipod download book audio The Rise of Victimhood Culture: Microaggressions, Safe Spaces, and the New Culture Wars (English literature) by Bradley Campbell, Jason Manning site,